Subteno s'installe au cœur d'Alençon !
Normandie
13 janvier, 2022 par
Subteno s'installe au cœur d'Alençon !
Subteno IT

SUBTENO ALENÇON

Après un an et demi d’efforts, nous sommes ravis d’emménager dans l’ancien Centre de Tri de La Poste, désormais métamorphosé en open space hi-tech de 50 personnes.

C’est cette semaine que l’ensemble de nos collaborateurs s’installe dans ce nouvel espace, le flagship Subteno à Alençon. Entre excitation et enthousiasme, ils découvrent leur nouvel espace de travail, idéalement configuré pour l’ensemble de nos services. Les Subtenautes vont désormais pouvoir goûter au bonheur d’aller déjeuner à pied dans le centre-ville.

L’emplacement des nouveaux bureaux a été choisi avec l’objectif de participer à la redynamisation du centre-ville d’Alençon. En effet, fort de son développement, Subteno comptera une centaine de collaborateurs d’ici 3 ans, un apport idéal pour les commerces du centre-ville. C’est une volonté assumée du gérant de Subteno, Sébastien LANGE, originaire de l’Orne, que de participer et d’accompagner le cœur de ville dans sa relance.

Depuis leur tout nouveau poste de travail, tous les Subtenautes vous souhaitent une belle et heureuse année 2022 !

Subteno remercie l’ensemble des artisans et intervenants ayant contribué à la réalisation ce projet ainsi que l’ADEME et la Communauté Urbaine d’Alençon pour leur soutien.


Subteno s'installe au cœur d'Alençon !
Subteno IT 13 janvier, 2022
Partager ce poste