Our references

Bobbies - Bolze & Moogy

Bobbies - Bolze & Moogy


Created in 2010, Bobbies is a Parisian house of exceptional shoes and leather goods. Designed in Paris, their creations are made in Portugal from raw and noble Italian skins. With passion, they imagine singular yet easy-to-wear pieces, timeless yet in the air of time, cheeky yet iconic. Their vocation: to capture the hearts of women, inspire those of men and see them beat the Parisian pavement together!​

https://www.bobbies.com/fr/

Our support :
We have accompanied Bobbies - Bolze & Moogy in the integration of the Odoo ERP within their company. We developed all the modules allowing them to manage their purchasing, sales, stock and accounting flows.


RUSTIK 

RustiK is a medieval fantasy immersion park. A kingdom in which each costumed visitor leads individual quests.​

https://rustik.fr/

Our support :
For the RUSTIK park, we helped them set up an ODOO e-commerce site, in order to propel them on the web. They can now sell the park's goodies, manage ticketing and reservations.


RustiK
LA CTD ET 3D DENTAL STORE PIONNIERS ROUENNAIS DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE POUR LA DENTISTERIE

LA CTD ET 3D DENTAL STORE PIONNIERS ROUENNAIS DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE POUR LA DENTISTERIE

The Coopérative de Technologie Dentaire (CTD) and its little sister company 3D Dental Store offer dental professionals turnkey solutions for the supply of prostheses and materials for 3D printing.
Established since 2013 on the Seine Biopolis* site, the Dental Technology Cooperative is a center for sharing production resources among dental technicians and currently has about 50 members. Located in the center of Rouen, near the University Hospital, its geographical proximity allows it to offer its members a quality service at low prices, while remaining independent from the manufacturers. To meet the growing demand of dental technicians for the acquisition of 3D engineering equipment, Jean-Michel Bertin created in 2015 the 3D Dental Store company, specialized in the intermediation and support of software, printers and scanners used in 3D printing by dental technicians. Both companies are flagship structures of Seine Biopolis and the Rouen Normandie Création network and actively participate in the economic development of the Rouen Metropolis. To date, 25 people work there and the number is growing.
*Seine Biopolis, a business incubator and business center run by Rouen Normandie Création, a network of the Rouen Normandie Metropolis. Seine Biopolis welcomes companies in the fields of biology and health.

https://3ddentalstore.fr/                                        https://www.cooptechnodent.fr/


Our support :
We accompany 3D Dental Store and advise them in order to parameterize various modules necessary for the management of the logistic flows.

Ulterïa 

Ulterïa is an ecosystem of companies that create value for mankind and the living - whose job is to support the development of organic and bulk products.

https://ulteria.fr/

Our support :
We accompanied Ulterïa in the implementation of the website of the company Bulk & Co and we are also present for the management of the logistic flows through various modules as well as for the maintenance of these.


Ulterïa

Pourquoi pas vous ?

Join us and take it to the next level.

Nos références

Bobbies - Bolze & Moogy

Créée en 2010, Bobbies est une maison parisienne de souliers et maroquinerie d’exception. Dessinées à Paris, leurs créations sont fabriquées au Portugal à partir de peausseries brutes et nobles d’origine italienne. Ils imaginent avec passion des pièces singulières mais faciles à porter, intemporelles mais dans l’air du temps, effrontées mais iconiques. Leur vocation : emballer le cœur des femmes, inspirer celui des hommes et les voir battre ensemble le pavé parisien !

https://www.bobbies.com/fr/

Notre accompagnement :
Nous avons accompagné Bobbies - Bolze & Moogy dans l’intégration de l’ERP Odoo au sein de leur entreprise. Nous avons développé l’ensemble des modules leur permettant de gérer leurs flux d’achats, de ventes, de stock et de comptabilité.

RUSTIK 

RustiK est un parc d'immersion médiévale fantastique. Un royaume dans lequel chaque visiteur costumé mène des quêtes individuelles.

https://rustik.fr/

Notre accompagnement :
Pour le parc RUSTIK, nous les avons accompagné dans la mise en place d'un site e-commerce ODOO, afin de les propulser sur le web. Ils peuvent maintenant vendre les goodies du parc, gérer la billetterie et les réservations.

LA CTD ET 3D DENTAL STORE PIONNIERS ROUENNAIS DE LA TECHNOLOGIE DE POINTE POUR LA DENTISTERIE

La Coopérative de Technologie Dentaire (CTD) et sa petite sœur la société 3D Dental Store proposent aux professionnels de la dentisterie des solutions clés en main de fourniture de prothèses et de matériels pour l’impression 3D.
Installée depuis 2013 sur le site de Seine Biopolis*, La Coopérative de Technologie Dentaire est un centre de mutualisation des moyens de production des prothésistes dentaires et regroupe aujourd’hui une cinquante d’adhérents. Située dans le centre de Rouen, quartier du CHU, sa proximité géographique permet d’offrir à ses adhérents une prestation de qualité à bas prix en toute autonomie face aux industriels. Pour répondre à la demande grandissante des prothésistes dentaires d’acquisition de matériel pour l’ingénierie 3D, Jean-Michel Bertin crée en 2015 la société 3D Dental Store spécialisée dans l’intermédiation et le support des logiciels, imprimantes et scanners utilisés lors de l’impression 3D chez les prothésistes dentaires. Les deux entreprises sont des structures phares de Seine Biopolis et du réseau Rouen Normandie Création et participent activement au développement économique sur le territoire de la Métropole de Rouen. A ce jour, 25 personnes y travaillent et le nombre ne cessent de croître.
*Seine Biopolis, pépinière et hôtel d’entreprises de Rouen Normandie Création, réseau de la Métropole de Rouen Normandie. Seine Biopolis accueille les entreprises liées aux domaines de la biologie et de la santé.

https://3ddentalstore.fr/                                        https://www.cooptechnodent.fr/


Notre accompagnement :
Nous accompagnons 3D Dental Store et les conseillons afin de paramétrer divers modules nécessaires à la gestion des flux logistiques.

Ulterïa 

Ulterïa est un écosystème d'entreprises créatrices de valeurs pour l'Homme et le vivant - dont le métier est notamment d'accompagner la bio et le vrac dans son développement.

https://ulteria.fr/

Notre accompagnement :
Nous avons accompagné Ulterïa dans la mise en place du site web de la société Bulk & Co et nous sommes également présents pour la gestion des flux logistiques au travers de divers modules ainsi que pour la maintenance de ceux-ci.

Pourquoi pas vous ?

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.